Kitesurf Speed Crossing

Articles de Kitesurf Speed Crossing

Coupe de France Kitesurf Speed Crossing 2017

mars
06

La FFVL et l’AFCK continuent l’organisation de compétitions kitesurf et sont heureux de vous annoncer le circuit de la Coupe de France FFVL Speed Crossing sur 4 étapes :

- Leucate (11), club KSL les 9/10 et 11 Juin
- Wimereux (62), club CNW les 30 Juin 1er et 2 Juillet
- Port Saint Louis du Rhône (13), club DMC les 29/30 Septembre et 1er Octobre
- Finale à Perros-Guirec (22), club Kaf Kite les 20/21 et 22 Octobre

Posted By s.bodou en lire plus

Résultats 3° étape ENGIE Kite Tour à Wimereux

sept.
11

Le club nautique de Wimereux a organisé ce week-end la 3° étape du championnat de France de speed crossing. Attaché à l’évènementiel sportif, le très dynamique club de la côte d’Opale a accueilli 69 riders venus de toute la France, notamment les jeunes des pôles espoirs et centre régionaux d’entraînement. 10 manches ont pu être courues avec du vent de sud-ouest oscillant entre 14 et 20 nds.

Posted By s.bodou en lire plus

3° Etape de l'ENGIE Kite Tour, championnat de France de Kitesurf Speed Crossing

sept.
09

La 3° étape du championnat de France de speed crossing a démarré aujourd'hui à Wimereux (62) avec 69 inscrits dont 28 Twin Tip. 

Retrouvez les résumés journaliers sur Kitenews.fr et suivez les courses en live tous les jours.

Posted By s.bodou en lire plus

Résultats de la seconde étape de l'ENGIE KITE TOUR

juin
13

Le club de Kite KSL a accueilli le week-end dernier 96 riders sur la plage de Leucate la Franqui. Le KSL créé en 2004 accueille un club école mais aussi le pôle France de la Fédération Française de Vol Libre.

Une tramontane établie dès le second jour a permis à Olivier Mouragues, directeur de course, de lancer 11 manches de très beaux parcours amenant à 3 discards.

Posted By s.bodou en lire plus

Classement provisoire ENGIE KITE TOUR 2016

juin
01

Dans quelques jours, du 10 au 12 Juin prochain, l’ENGIE KITE TOUR prendra place sur la plage des Coussoulles à Leucate la Franqui. Cette seconde étape du championnat de France de Kitesurf Speed Crossing sera organisée par le KSL, club de kite de Leucate qui héberge aussi le pôle France.

A ce jour 98 riders sont déjà pré-inscrits et le spectacle promet d’être au rendez-vous entre les meilleurs en foil ou en planche de speed crossing mais aussi avec les passionnés qui viendront se confronter en Twin Tip sur un parcours dédié à ce support et avec un classement spécifique.

Posted By s.bodou en lire plus

Pages

Subscribe to RSS - Kitesurf Speed Crossing