Posted By s.bodou en lire plus

Résultats Finale ENGIE Kite Tour 2017, Coupe de France FFVL Speed Crossing

oct.
24

La Coupe de France FFVL de kitesurf Speed Crossing 2017, appelée ENGIE KITE TOUR se clôture ce dimanche 22 octobre sur la plage de Trestraou à Perros-Guirec sur la Côte d’Armor (22).

43 riders au départ de cette ultime étape de la saison organisée par le club local Kafkite et la Fédération Française de Vol Libre (FFVL). Les riders sont venus de toute la France pour s’affronter sur ce spot breton d’exception et marquer les derniers points décisifs pour le classement général.

Posted By s.bodou en lire plus

Résumé ENGIE Kite Tour 3° étape à Port Saint Louis du Rhône

oct.
02

La Coupe de France FFVL de kitesurf Speed Crossing 2017, appelée ENGIE KITE TOUR, faisait escale à Port Saint Louis du Rhône dans les Bouches du Rhône (13) ce weekend. La compétition organisée par la Fédération Française de Vol Libre et le club Mistral Delta Camargue a rassemblé 54 kitesurfers venus de toute la France pour cette compétition hors norme puisque professionnels et amateurs se confrontent sur une même ligne de départ avec le choix de leur support de glisse (planche directionnelle, twin-tip et foil).  
    

Posted By s.bodou en lire plus

Rappel Compétitions Kite de l'automne 2017

sept.
18

Rappel Compétition Kitesurf Automne 2017 !

La saison des compétitions de Kitesurf bat son plein ! Après les deux premières étapes de Leucate et Wimereux, la saison de l’ENGIE Kite Tour, Coupe de France FFVL Speed Crossing, continue avec les deux dernières étapes :

Posted By s.bodou en lire plus

Résultats 2° étape ENGIE Kite Tour à Wimereux

juill.
02

Après Leucate la seconde étape de la Coupe de France FFVL de Speed Crossing s’est tenue ce week-end à Wimereux avec le Club Nautique de Wimereux à l’organisation.

De nouveaux riders notamment de l’association Parisienne l’AKIF mais aussi le Centre d’Entrainement Régional de la ligue des Hauts de France.

Des conditions météo difficiles avec du vent le Samedi permettant au directeur de course Olivier Mouragues de lancer deux manches sur un parcours en « W ».

Axel Mazella domine le week-end et reste en tête de cette coupe de France.

Posted By s.bodou en lire plus

Pages

Subscribe to Association Française de la Classe Kite RSS